Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Camille
26 septembre 2005

et hop ! une grande écharpe de portage !

voilà, mon cadeau pour ma chère cousine qui vient d'avoir son petit Ronan : une belle écharpe de portage !
Pour celles qui ne sont pas initiées, ça permet de porter bébé de façon très ergonomique et tactile.

portage002portage003

La petite bêbête c'est pour repérer le milieu ! Je me suis inspirer de celles de Girafette.

à voir ! http://girafette.over-blog.com

et pour plus d'info sur les écharpes de portages : http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_portage.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vraiment super joli (et apparemment très pratique aussi),bravo! joli cadeau!!
G
tu le fais à combien ton porte bébé je serais intéressé pour un cadeau à une amie<br /> tu me tiens au courant<br /> j'adore cette idée c'est sympa pour le bébé et la maman.<br /> @+<br /> Gwen
I
C'est super mignon ! Quel chouette cadeau ! Il paraît que c'est super pratique. <br /> J'adore la ptite bébête ! ;o)<br /> <br /> Bises<br /> Isabelle
C
pour info : le tissu j'ai pris du coton avec un peu d'elastane ! c'est plus "souple" pour bébé.<br /> voilà !
V
Elle est rigolotte ta ch'tite bêbête! Joli cadeau pour ta cousine!
Le blog de Camille
Publicité
Le blog de Camille
Pages
Publicité