Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Camille
2 novembre 2005

un we : un sac (pour l'australie)

voilà comment bien utiliser un long week end !

Cette fois ci j'ai essayer de prendre en photos les différentes étapes, pour celles qui voudrait le faire...
Ce sac était à la base celui tiré du modèle patchwork du livre "sacs de fille"... avec beaucoup de détails revus et corrigés par moi...!
J'ai pris du gros velour gris foncé et du tissu coton fin vert anis pour l'intérieur.
Ce sont des carrés de 34x40.

epsn0028 voilà pour l'extérieur du sac

epsn0030 et ça c'est l'intérieur ( avec une poche fermeture éclair !)

epsn0029 J'ai mis un carré de viseline épaisse pour chaque face, histoire de lui donner plus de "tenue" ! Je les ai cousu "à l'envers" pour ne pas voir la couture...

epsn0035

Puis, je les ai assemblé l'un dans l'autre, pour donner ça

epsn0027

Pour faire la lanière, j'ai assemblé un reste de vieux jeans
velour et le tissu vert.. et hop !

epsn0037

Bon ok, je suis pas la pro des "tuto", mais je m'y mets !!!
Pour plus d'explication n'hésitez surtout pas à faire des remarque à l'auteur !...

Ce sac est une commande pour noel pour la soeur d'une copine qui vit en Australie : ça y est j'exporte mes collections à l'étranger ! Je vais lui faire le petit porte monnaie assorti ... tant qu'à faire.

Encore, 3 commandes sur le feu, vivement le prochain pont ! :°)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
moi qui suis une fan de sacs je suis restée baba devant les tiens.<br /> en plus c'est drôle j'ai utilisé ce tissus rayé pour faire une pochette avec la même couleur de turquoise mais ton association avec le gros est une pure merveille<br /> bravo
L
Sorry j'avais pas lu en entier, j'ai ma réponse!!
L
Je suis contente de te retrouver avec en plus une super production. J'aime beaucoup. Je ne me suis encore jamais lancé dans les saces, mais de voir comme ça n'a pas l'air trop compliqué, pourquoi pas un jour? Tu pars pour l'Australie où c'est une commande pour l'Australie? a bientôt
D
tu finiras par avoir tant de commandes que tu ne pourras plus rien faire pour toi ;o))<br /> <br /> Bonne couture<br /> <br /> Djam
S
indispensable même ! Quel travail.... Très joli ! Scotch (http://terracouture.canalblog.com)
Le blog de Camille
Publicité
Le blog de Camille
Pages
Publicité