Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Camille
15 février 2006

un "vieux sac"...

En fait voilà un modèle que j'ai fait avant les fêtes mais que je n'ai pas fini et dont je ne suis qu'a moitié satisfaite... enfin, je vous le montre tout de même, ça fait une idée de plus !
Il est assez grand en fait, il s'inscrit dans un cercle de 50 cm (avec l'anse)
hivers2006_02  hiver2006_06
J'ai fait comme d'hab : un sac "intérieur" cousu avec sa copie miroir le sac "extérieur".
Voilou ! Le tissu est assez épais type "lainage", sensation doux et chaud garantie !
hiver2006_00 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou je découvre ton blog et je le trouve super, et par la même occasion, moi la novice de la couture, je découvre tes sacs que j'adore!!<br /> Celui-là en particulier est super!!! J'aimerais beaucoup m'en faire un comme ça le jour où j'aurai une machine!<br /> C'est un patron maison? Aura-t-on droit un jour à un tutorial?<br /> N'hésite pas à venir faire un p'tit tour sur mon blog, à bientôt!
Le blog de Camille
Publicité
Le blog de Camille
Pages
Publicité