Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Camille
12 juillet 2006

le nouveau modèle de l'été !

un petit sac pour se dire qu'on est encore en vacances... (pour moi elles viennent de se finir...)
J'avais dessiné une forme un peu différente et finalement, il ressemble beaucoup au petit sac rond (marron et bleu) mais en plus grand !!! Mais il est super à porter à la main ou à l'épaule. J'ai craqué pour ce tissu coton !

sac_ete12   sac_ete08

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est super ton modèle il y aussi un autre modèle ke je cherche il est de la mm forme ke le tiens sauf ke le lance est un gros cordon avec des boules ki permet de fermer le sac il était très priser ces dernier mois .<br /> Si tu as le nom de ce sac je ss preneuse .<br /> Merci bcp
N
c'est vrai que le tissu est vraiment joli, les petites rayures, j'adore! et la forme est sympa, tout rond, tout mignon
N
J'adore tes créations elles sont tres originales et trés belles. Continue c'est que du bonheur pour les yeux!!<br /> Noemie
A
super! tant le tissu que la forme! Bravo!
B
Coucou!!!<br /> Je cherchais des modèles de sacs, parce que j'ai pleins de morceaux de tissus qui font rien, et je suis tombée sur ton blog...<br /> Eh ben je sens que je vais avoir de l'occupation!!!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, et je pense qu'avant la fin de l'été je vais me retrouver avec une collection de sacs, et de trousses...<br /> Continue comme ça!!!
Le blog de Camille
Publicité
Le blog de Camille
Pages
Publicité