Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Camille
8 janvier 2007

ah le bô sac !

nouvelle saison, nouveau sac hiver !
hiver2007 hiver2007bis
c'est celui que je voulais faire depuis un moment, avec anses en "dur"
et pour renforcer le fond, j'ai coupé dans le calendrier 2006 !!!
Je l'ai fait super sobre car le tissu était suffisament "graphique",
j'ai juste mis une "touch of pink" !
Voilà ! ce coup ci c'est un pour MOI !!! je l'essaye demain, je vous raconterai...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour je viens de decouvrir ton blog ,et je trouve q il est magnifique ,surtout les sacs que j adore . et justement j ai une petite question a te poser . je viens d ouvrir un blog et j ai mis en photo des sacs que j ai fais moi meme ,mais j ai reçu une menace d une personne qui me dit que je n ai ps le droit . alors je voudrais savoir . si une personne peux me repondre se serais sympa
B
superbes idees, tres fashion victimes
S
Superbe tes sacs fait maison, je n'arrive pas bien a distinguer ca sur les photos, mais tu as un mur ou tu accroches tout tes sacs ? ca en fait combien ?
E
Coucou, dis moi, je suis en train de confectionner un patron pour un sac, le seul problème c'est que je ne sais pas où trouver de tissus qui soit assez resistant étant donner que je confectionne un sac en bandoulière pour mes cours et un sac à main qui sera ... BLINDER ... enfin comme un sac de fille quoi ahah !!! <br /> <br /> Donc j'aurais voulu savoir si tu pouvais me donner quelques adresses ou je pourrais trouver du tissus solide ? Merci d'avance !!<br /> <br /> Emy
L
Tes créas sont super, bravo ! Je viens d'ouvrir mon blog artistique et je t'invite à y jeter un coup d'oeil : www.lapistache.fr<br /> Bonne continuation !
Le blog de Camille
Publicité
Le blog de Camille
Pages
Publicité