Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Camille
21 septembre 2014

le retour...

Cela fait effectivement très longtemps, et je vous rassure, j'ai continué à coudre, mais sans publier :(...

je vais donc me rattrapper, et mettre mes dernières productions en photos !!!... c'est très orienté "enfants et bébé", je vous préviens !!!

- couverture en polaire personalisée pour bébé

couverture_Cam

- petite souris doudou

souris02    souris01

 

- coussin mouton

mouton01     mouton02

 

- et le plus récent trousse pour la rentrée ! (pour ma grande de 5 ans déjà)

trousse03

trousse02

trousse01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo "belle-cousine" ; ) hate de voir la suite de tes oeuvres
Le blog de Camille
Publicité
Le blog de Camille
Pages
Publicité