Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Camille
12 juillet 2006

je vous montre en gros comment j'ai fait...

pour plus d'info, comm d'hab, n'hésitez pas à demander !

voilà les morceaux de tissus coupés pour les côtés (2 de chaque couleur : int / ext)
sac_ete01
ensuite le fond (avec une épaisseur de viseline pour renforcer)
sac_ete04   
j'ai fait une petite poche cachée...
sac_ete02   sac_ete03
enfin, j'ai fait toutes les coutures d'assemblage à l'intérieur (cachées ensuite avec du biais de couleur)
sac_ete05

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut !<br /> <br /> Je t'avoue que je vient de me mettre a la couture et que mon challenge va etre se sac ... je sens qu'il ne faudra plus me parler pendant 1 semaine sans voir une bobine de fil voler dans sa figure et se voir reprocher ensuite que le point de travers c'est de sa faute ! (il fallait pas me parler en meme temps ^^).Ton blog est super et cela me donne vraiment envie de continuer de custumiser des hauts et de faire des sacs .<br /> <br /> Vla , merci pour les patron et je trouve tout tes créations géniale !<br /> <br /> Smarties o_Olala
D
je suis toujours à la recherche de nouveau modèle original, celui là me plait, je vais certainement le refaire
L
cc c moi camille répon un net pas peur
C
REPONSE : LES DIMENSIONS<br /> <br /> il fait environ 36cm de diamètre<br /> j'ai repris la forme du "petit sac rond" (d=18cm)qui est dans les images "patrons-tuto"
-
euh bonjour je trouve ton blog super^^ t'as beaucoup de talent et j'aurais aimée savoir quel etait les dimentions du sacs stp :)
Le blog de Camille
Publicité
Le blog de Camille
Pages
Publicité